th-chanson-des-fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

th-chanson-des-fans

TOKIO HOTEL.On les aime. Pour tout dire, ils font partie de notre vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La chanson devant l'hôtel

Aller en bas 
+10
rette-miich-x3
Titannoo
Eloody<483
didine25
4 Engel.483
ChOups_X
princ3ss-r0ck
Leben.
Sissi-45*
bluefairy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bluefairy
Modérateur
Modérateur
bluefairy


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

La chanson devant l'hôtel Empty
MessageSujet: La chanson devant l'hôtel   La chanson devant l'hôtel Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:09

Etant donné qu'il sera impossible d'interpréter la chanson des fans lors du concert du Parc des Princes, nous avons décidé de nous rassembler le 20 juin directement devant l'hôtel des garçons afin d'être sûres qu'ils nous entendent.

Ce qui nous laisse très peu de temps pour organiser ce "rassemblement": soit une semaine exactemement. Cela implique qu'il va falloir bosser d'arrache pied pour etre prêtes à temps. Pour cela nous attendons l'aide de tout le monde.


Nous nous réunirons vendredi 20 juin dans l'après midi. Je pensais réunir les gens à partir de 14H30 pour être à peu prêt au complet vers 15H et pouvoir commencer l'attente.
Nous déciderons sur place quand nous commencerons à chanter car cela dépendera du monde présent.
S'il y a trop de fans qui ne font pas parties du projet, nous chanterons probablement quand le groupe sera dans leurs chambres d'hôtel afin d'éviter la cohu et les crises d'hystéries. Nous voulons remercier le groupe, pas créer un carnage comme il y en a déjà eu.
Si au contraire nous ne sommes pas trop nombreux et si on s'aperçoit que tout le monde respecte certaines règles que je vais citer plus bas, alors nous pourrons chanter quand le groupe descendra.
Enfin, si les garçons ne descendent pas durant l'après midi, nous nous contenterons de chanter en dessous de leur fenêtres en nous assurant qu'ils entendent bien sûr et en espérant obtenir un petit coucou depuis le balcon. Tout cela pour dire que le principal est de les remercier. Même s'ils sont contents de notre initiative, ne vous mettez pas dans la tête qu'ils vont venir se poster devant nous et jouer aux chefs d'orchestres avec un grand sourire.



Les règles qu'ils faudra IMPERATIVEMENT respecter pour que tout se déroule pour le mieux:

comme vous le savez, les h^tels, c'est bruyant, ça bouscule, y a des hystériques et c'est pas toujours la rigolade, c'est pourquoi il faudra éviter certaines attitudes pour ne pas foutre la merde. Si on voit que ça ne se passe pas bien, on annule le projet direct, tanpis pour les personnes qui auront traversé Paris pour l'occasion. C'est bien gentil de rigoler mais il faudra garder un minimum le sérieux (en gardant la bonne humeur et une ambiance sympa bien sûr) car nous prenons la responsabilité de "l'évèmement" et nous ne voudrions pas être tenue responsable d'un drame genre les "autographes de Cannes". Ce genre de plans dérapent souvent vite et nous ne serons pas ssez nombreuses pour toutes vous contenir. Je vous demanderais donc d'être au moins aussi disciplinées que lors du rassemblement du 26 janvier à la Tour Eiffel.

Pour cela:
- Faîtes bien attention à toutes les consignes qui vous seront données ce jour là (il n'y en aura pas beaucoup, raison de plus pour les respecter)
- Pas de CRIS ni de COMPORTEMENTS hystériques.
- Si vous vous inscrivez, c'est pour le projet, n'esperez pas venir uniquement pour avoir connaissance de l'hôtel et de nous planter après.
- Si le groupe descend, pas de mouvements de foule! On continue à chanter et seulement après vous pourrez aller demandez vos autographes. N'ayez pas peur, s'ils décident de descendre, ils vous attendront bien une petite minute.

Si vous venez c'est pour chanter, une fois cela fait, vous pourrez vivre votre vie comme bon vous semble sans nous avoir sur le dos, mais à partir du moment où vous vous inscrivez, vous devrez assumer ces quelques règles.


Bien sûr tout cela à l'air un peu rude, mais ce sera nécessaire. Ces règles ne sont pas compliquées à respeter, ne succombez donc pas aux mouvements de foules!!!!




Nous resterons devant l'hotel jusq'à au moins 18H, 21H pour celles qui désirent rester plus longtemps.


LHÖTEL :
RIEN N'EST ENCORE SÛR!!! IL EST DEJA ARRIVE QUE LE GROUPE RESERVE DES CHAMBRES DANS UN HOTEL ET DE FINALEMENT EN CHANGER 3 JOURS SEULEMENT AVANT LEUR ARRIVEE. Nous donnerons donc le nom de l'hôtel et le lieu de rassemblement mercredi AU PLUS TARD!!! (avec possibité d'en changer avant vendredi).


LE NOMBRE DE PERSONNES ATTENDUES:
Nous espérons réunir un nombre assez conséquent de personnes SANS POUR AUTANT être trop nombreuses!!!



Leben37 fera passer une news letter. Le nom de l'hotel ne sera pas divulgué. Si vous voulez vous inscrire et venir à l'hôtel, son adresse vous sera donnée personnellement après l'envoi de la news letter.
Je vous remercie d'avance de ne pas divulguer cette info quand vous la connaîtrez pour des raisons évidentes!!!

ps :
-essayez d’apprendre les paroles avant !!! (histoire que tout le monde ne soit pas le nez dans leurs feuilles)
-Plusieurs personnes vont nous aider à ce que tout se passe bien (n’ayez pas peur des grandes gueules mais écoutez les, ce sera nécessaire) afin de nous permettre de chanter la chanson de manière un minimum civilisée !
-si vous le souhaitez, vous pourrez nous aider à faire quelques pancartes avec les paroles de la chanson, envoyez moi un MP si ça vous intéresse, et s’il vous plaît évitez les fautes d’orthographes !

N'hésitez pas à vous manifester si vous souhaitez participer!



EDIT de Leben37
Organisatrices de l'action :
- Bluefairy
- iin-diie-nacht
- didine25
- xXx_Leslou_xXx
Revenir en haut Aller en bas
http://danke-th-song-pet.skyrock.com
Sissi-45*
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Sissi-45*


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Avec 4 étoiles...
Date d'inscription : 12/04/2008

La chanson devant l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: La chanson devant l'hôtel   La chanson devant l'hôtel Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:15

Hey bien moi j'arrive normalement, vendredi à 14h donc si mon père veut bien, je serai présente avec une autre fille (qui n'est pas inscrite sur le forum) Smile
Je sais aps si je dois m'inscrire ou pas car si je peux pas venir et que je vous plante ça ne le fais pas Sad
En général, j'attend toujours le jour venu pour voir comment tout celà va se dérouler...


rette mich !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi-45.skyblog.com
Leben.
Admin
Admin
Leben.


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : très haut dans les étoiles
Date d'inscription : 30/03/2008

La chanson devant l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: La chanson devant l'hôtel   La chanson devant l'hôtel Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:07

je me suis juste permis de supprimer ton début de liste
je préfère ne pas mettre ça en ligne (je t'expliquerai pourquoi si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-chansonde.nouslesfans.com
bluefairy
Modérateur
Modérateur
bluefairy


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

La chanson devant l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: La chanson devant l'hôtel   La chanson devant l'hôtel Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:44

Sissi-45* a écrit:
Hey bien moi j'arrive normalement, vendredi à 14h donc si mon père veut bien, je serai présente avec une autre fille (qui n'est pas inscrite sur le forum) Smile
Je sais aps si je dois m'inscrire ou pas car si je peux pas venir et que je vous plante ça ne le fais pas Sad
En général, j'attend toujours le jour venu pour voir comment tout celà va se dérouler...


rette mich !! lol!


C'est pas grave au pire tu nous retrouvera directement sur place! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danke-th-song-pet.skyrock.com
Sissi-45*
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Sissi-45*


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Avec 4 étoiles...
Date d'inscription : 12/04/2008

La chanson devant l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: La chanson devant l'hôtel   La chanson devant l'hôtel Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:49

bluefairy a écrit:
Sissi-45* a écrit:
Hey bien moi j'arrive normalement, vendredi à 14h donc si mon père veut bien, je serai présente avec une autre fille (qui n'est pas inscrite sur le forum) Smile
Je sais aps si je dois m'inscrire ou pas car si je peux pas venir et que je vous plante ça ne le fais pas Sad
En général, j'attend toujours le jour venu pour voir comment tout celà va se dérouler...


rette mich !! lol!


C'est pas grave au pire tu nous retrouvera directement sur place! ^^

faut déjà que je sache où ça se trouve mdr mais bon j'en parle ce soir à mon papa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi-45.skyblog.com
princ3ss-r0ck
Pro de la déco'
Pro de la déco'
princ3ss-r0ck


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : In Zimmer 483 mit Bill, Tom, Gustav & Georg
Date d'inscription : 30/03/2008

La chanson devant l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: La chanson devant l'hôtel   La chanson devant l'hôtel Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:58

Le 20 juin ? :'(
J'ai mon épreuve de bac écrit...SadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://riverwood-hs.forumactif.us
Leben.
Admin
Admin
Leben.


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : très haut dans les étoiles
Date d'inscription : 30/03/2008

La chanson devant l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: La chanson devant l'hôtel   La chanson devant l'hôtel Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:33

ça se finit à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-chansonde.nouslesfans.com
ChOups_X
Fan
Fan
ChOups_X


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

La chanson devant l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: La chanson devant l'hôtel   La chanson devant l'hôtel Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:12

Bon ben mio je pourrais pas Sad
J'arrive a paris que samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
4 Engel.483
Publiciste
Publiciste
4 Engel.483


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Mit Tokio Hotel in Venelles (13)
Date d'inscription : 08/04/2008

La chanson devant l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: La chanson devant l'hôtel   La chanson devant l'hôtel Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:24

J'aimerai tant participer ... Mais malheureusement je peux pas ... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
princ3ss-r0ck
Pro de la déco'
Pro de la déco'
princ3ss-r0ck


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : In Zimmer 483 mit Bill, Tom, Gustav & Georg
Date d'inscription : 30/03/2008

La chanson devant l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: La chanson devant l'hôtel   La chanson devant l'hôtel Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:24

leben37 a écrit:
ça se finit à quelle heure?


18H...Il me faut environ 1h30 pour aller à Paris en partant de mon lycée...C'est mort ! Mes parents me laissent pas sortir le soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://riverwood-hs.forumactif.us
bluefairy
Modérateur
Modérateur
bluefairy


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

La chanson devant l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: La chanson devant l'hôtel   La chanson devant l'hôtel Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:16

Bon bah y a pas grand monde pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://danke-th-song-pet.skyrock.com
Sissi-45*
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Sissi-45*


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Avec 4 étoiles...
Date d'inscription : 12/04/2008

La chanson devant l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: La chanson devant l'hôtel   La chanson devant l'hôtel Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:41

Bon bon bon...
Normalement je peux venir devant l'hôtel !
Je serai avec une amie et mon père restera aux alentours du PDP au cas où...(ouai parce que à Bercy on avait pas le droit de dormir devant quoi et voilà le résultat Rolling Eyes )
Bref je viendrai en metro mais je vais avoir peur de me perdre xD
Il n'y a pas de problème normalement ! Mais si je ne suis pas là c'est que vraiment je n'ai pas pu (ou je me suis perdue xD) et j'en serai vraiment désolé car j'ai vraiment envie qu'ils l'entendent cette chanson !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi-45.skyblog.com
Leben.
Admin
Admin
Leben.


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : très haut dans les étoiles
Date d'inscription : 30/03/2008

La chanson devant l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: La chanson devant l'hôtel   La chanson devant l'hôtel Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:54

personne dormira devant le parc hein^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-chansonde.nouslesfans.com
Sissi-45*
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Sissi-45*


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Avec 4 étoiles...
Date d'inscription : 12/04/2008

La chanson devant l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: La chanson devant l'hôtel   La chanson devant l'hôtel Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:56

leben37 a écrit:
personne dormira devant le parc hein^^

Je sais bien mais tu te rappelle qu'on avait dit personne devant Bercy pour le 9 mars ? Ben il y avait quand même pas mal de monde xD
Donc on ne sait jamais !
Sinon euh j'arriverai vers 14h sur Paris...Donc je sais pas en métro combien il faut de temps mais j'essayerai d'être à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi-45.skyblog.com
didine25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
didine25


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 06/04/2008

La chanson devant l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: La chanson devant l'hôtel   La chanson devant l'hôtel Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:11

On a donné un rendez vous (avec iin-dii-nacht) aux organisatrice jeudi pour voir l'hotel les pancartes et comment tout ca va se derouler... J'espere que ca marchera!
Revenir en haut Aller en bas
Leben.
Admin
Admin
Leben.


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : très haut dans les étoiles
Date d'inscription : 30/03/2008

La chanson devant l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: La chanson devant l'hôtel   La chanson devant l'hôtel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:26

bon courage, je pense à vous Wink


sissi --> oui mais là il y a eu un arrêté préfectoral interdisant le "stationnement des fans" devant le parc et contrairement à bercy, ils ont pris pas mal de vraies mesures --"
maintenant espérons que ça suffira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-chansonde.nouslesfans.com
Eloody<483
Modérateur
Modérateur
Eloody<483


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Im Zimmer 483 mit Tokio Hotel !! { 77 }
Date d'inscription : 05/04/2008

La chanson devant l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: La chanson devant l'hôtel   La chanson devant l'hôtel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:13

Ahh, je trouve que c'est une super idée !!!
Mais juste une question... Le groupe arrive quand ??
Parce qu'on m'a dit 19h30 à l'aéroport !!
Enfin je dis juste ce que l'on m'a dit !!
Sinon, moi bien sur je veux m'inscrire mais je serais là que vers 18h O_o.
Parce que j'ai mo, bac de français qui en théorie ce fini à 18h mais je compte partir vers 17h...
Mais je pense que le groupe va arriver dans la soirée... Enfin... Je dis ça comme ça... Ne me sautez pas dessus me disant que c'est pas possible (a)

Depuis le temps que cette chanson existe quoi !! Un an !!!! O_o presque !!
Je serais avec une copine donc on sera deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerizz-girl-x.skyblog.com
Sissi-45*
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Sissi-45*


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Avec 4 étoiles...
Date d'inscription : 12/04/2008

La chanson devant l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: La chanson devant l'hôtel   La chanson devant l'hôtel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:06

leben37 a écrit:
bon courage, je pense à vous Wink


sissi --> oui mais là il y a eu un arrêté préfectoral interdisant le "stationnement des fans" devant le parc et contrairement à bercy, ils ont pris pas mal de vraies mesures --"
maintenant espérons que ça suffira Very Happy

Je sais bien Wink On va se débrouiller lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi-45.skyblog.com
Titannoo
Fan
Fan
Titannoo


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : MikadoCity
Date d'inscription : 06/04/2008

La chanson devant l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: La chanson devant l'hôtel   La chanson devant l'hôtel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:15

Ah mais alors cette idée elle me plait mais alors VRAIMENT =D Je serais de la partie moi =D Esperons que cela se passe bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Modérateur
Modérateur
Eloody<483


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Im Zimmer 483 mit Tokio Hotel !! { 77 }
Date d'inscription : 05/04/2008

La chanson devant l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: La chanson devant l'hôtel   La chanson devant l'hôtel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:23

Titannoo a écrit:
Ah mais alors cette idée elle me plait mais alors VRAIMENT =D Je serais de la partie moi =D Esperons que cela se passe bien =D


C'est sur !!! On a vraiment une chance que ça fonctionne cette fois ci !!
& même si on est peu, bien ce n'est pas grave & ce sera même mieux puisqu'il y aura moins d'hystérie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerizz-girl-x.skyblog.com
Titannoo
Fan
Fan
Titannoo


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : MikadoCity
Date d'inscription : 06/04/2008

La chanson devant l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: La chanson devant l'hôtel   La chanson devant l'hôtel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:29

D'ailleurs j'ai cru voir que les organisatrices y vont aujourd'hui à l'hotel ?? J'y vais aussi donc si je peux aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Modérateur
Modérateur
Eloody<483


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Im Zimmer 483 mit Tokio Hotel !! { 77 }
Date d'inscription : 05/04/2008

La chanson devant l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: La chanson devant l'hôtel   La chanson devant l'hôtel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:32

Oué elles vont faire du repérage je crois.
Baa moi je connais pas encore l'hotel --'... Donc si je connais pas je pourrais pas venir demain !! O___o Oh Gott
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerizz-girl-x.skyblog.com
rette-miich-x3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rette-miich-x3


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/06/2008

La chanson devant l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: La chanson devant l'hôtel   La chanson devant l'hôtel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:54

Coucou ^^

On avait prévu d'aller à l'hôtel vendredi 20, et on veut participer au projet de la chanson !
On avait déjà participé à ce projet pour le 16 octobre (mais ca n'avait pas marché --')
On a une adresse d'hôtel (on va pas l'écrire là ^^') mais on n'ai pas sûre que ce soit le bon.
A vous de voir si on peut participé avec vous demain =)
Revenir en haut Aller en bas
xXx-Leslou-xXx
Fan
Fan
xXx-Leslou-xXx


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : RegiOn PariSieNne
Date d'inscription : 06/04/2008

La chanson devant l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: La chanson devant l'hôtel   La chanson devant l'hôtel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:12

Hello tout le monde !

Bien alors avec les fillesnous nous sommes retrouvé donc pour la pencarte on a changer en un livre ou les paroles sont inscrite et on a decoré avec pleins de petit trucs dessus bref voila alors en fesant les reperage on est tomber sur un floper de fan par terre devant ... (( ah ah tu as cru que j'allais le dire la lol nah !!)) bref on est pas tout a ait sur car il peuvent tres tres bien changer d'hotel mais on nous a dis qu'ils arriveraient se soir masi pas sur !
Bref pour le rassemblement Leden il faudrait que tu me disses ou on se etrouve car l'hotel que tu as est petetre pas le meme que nous !
Bref je pense etre a bas assez tot alors si certaines fans veulent se joindre a nous a vous de voir !
BisouxXx <3 a Vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy
Modérateur
Modérateur
bluefairy


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

La chanson devant l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: La chanson devant l'hôtel   La chanson devant l'hôtel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:36

xXx-Leslou-xXx a écrit:
Hello tout le monde !

Bien alors avec les fillesnous nous sommes retrouvé donc pour la pencarte on a changer en un livre ou les paroles sont inscrite et on a decoré avec pleins de petit trucs dessus bref voila alors en fesant les reperage on est tomber sur un floper de fan par terre devant ... (( ah ah tu as cru que j'allais le dire la lol nah !!)) bref on est pas tout a ait sur car il peuvent tres tres bien changer d'hotel mais on nous a dis qu'ils arriveraient se soir masi pas sur !
Bref pour le rassemblement Leden il faudrait que tu me disses ou on se etrouve car l'hotel que tu as est petetre pas le meme que nous !
Bref je pense etre a bas assez tot alors si certaines fans veulent se joindre a nous a vous de voir !
BisouxXx <3 a Vous toutes !


Ok tout c'est bien passé?

moi de mon côté j'ai aussi un hôtel qui revient pas mal, envois moi un Mp pour voir si est bien le même pis après on va donner lieu de rendez vous pas trop loin de l'hôtel, si cst bien celui que je pense j'ai une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
http://danke-th-song-pet.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La chanson devant l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: La chanson devant l'hôtel   La chanson devant l'hôtel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson devant l'hôtel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [chanson] les couplets de GAP
» [chanson] paroles & traduction
» [news] parc des princes EDIT 03/06 [important]
» [chanson] casting URGENT
» [sondage] des couplets pour la chanson?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
th-chanson-des-fans :: Le Projet. :: Les news de la chanson.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser