th-chanson-des-fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

th-chanson-des-fans

TOKIO HOTEL.On les aime. Pour tout dire, ils font partie de notre vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [chanson] casting URGENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leben.
Admin
Admin
Leben.


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : très haut dans les étoiles
Date d'inscription : 30/03/2008

[chanson] casting URGENT Empty
MessageSujet: [chanson] casting URGENT   [chanson] casting URGENT Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:59

Hello !

Du nouveau au sujet de la chanson des fans. Dans le cadre d’une action à laquelle nous participons, nous sommes sur le point d’enregistrer une version complète de la chanson des fans (avec refrain et couplets, partie instrumentale). Il s’agira d’une maquette de qualité mais à laquelle tout le monde ne pourra malheureusement pas participer…
Pour cela, nous organisons un casting à Paris entre le 28 juillet et le 1er août. Nous ne recherchons pas de grandes voix, seulement des fans motivés par ce projet et prêts à consacrer une ou deux journées de leur temps à sa réalisation.
Plusieurs personnes seront alors désignées pour participer à l’enregistrement. Si vous vous sentez d’attaque pour passer une bonne journée, nous vous demandons simplement d’envoyer un mail à th-chanson-des-fans@live.fr . Toutes les informations nécessaires vous parviendront alors (heure et date exactes en fonction de nos mais aussi de vos disponibilités, lieu, etc.). Vous serez alors mis au courant de l’ensemble de l’action et une date (fin août, début septembre) vous sera proposée pour l’enregistrement final.
Il s’agit bien d’une action sérieuse et nous comptons donc sur vous et votre motivation.
Nous vous demandons seulement de venir en connaissant un minimum le refrain de la chanson des fans et l’air de Spring Nicht. Vous avez donc deux semaines pour vous préparer. De plus, les inscriptions au casting prendront fin le 27 juillet à minuit mais essayez dans la mesure du possible de nous répondre avant afin que nous puissions fixer un rendez-vous plus pratique pour tout le monde.
Il ne s’agira pas d’un enregistrement solo. Inutile donc de refuser notre invitation pour cette raison.
D’autre part, les journées de casting seront l’occasion de rencontres dans le cadre de la préparation du DVD destiné au groupe et de la participation à la réalisation d’une surprise dans l’optique des différents anniversaires qui se fêteront en septembre…
Nous espérons que vous serez nombreux et nombreuses à répondre à cet appel.
Merci à tous.

PS : faites passer le message au maximum de fans, s’il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-chansonde.nouslesfans.com
*pepite-k*
Fan
Fan
*pepite-k*


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2008

[chanson] casting URGENT Empty
MessageSujet: Re: [chanson] casting URGENT   [chanson] casting URGENT Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:07

j'envoie un fichier dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Leben.
Admin
Admin
Leben.


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : très haut dans les étoiles
Date d'inscription : 30/03/2008

[chanson] casting URGENT Empty
MessageSujet: Re: [chanson] casting URGENT   [chanson] casting URGENT Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:06

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-chansonde.nouslesfans.com
tokiohotel-indik
Publiciste
Publiciste
tokiohotel-indik


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Prè de toi koikil arrive !
Date d'inscription : 30/03/2008

[chanson] casting URGENT Empty
MessageSujet: Re: [chanson] casting URGENT   [chanson] casting URGENT Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:21

Waouh ! Ouais je sens que je vais avoir besoin de mise a Jour xD
Au pire on peut se parler par MP comme sa je serai opérationnel a mon retourd =)
Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-indik.skyblog.com
Leben.
Admin
Admin
Leben.


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : très haut dans les étoiles
Date d'inscription : 30/03/2008

[chanson] casting URGENT Empty
MessageSujet: Re: [chanson] casting URGENT   [chanson] casting URGENT Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:21

bah t'en fais pas, y'en aura pas pour longtemps à t'expliquer lol
si tu rentres le 23 c'est largement bon
mais je compte sur toi, toi hein^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-chansonde.nouslesfans.com
tokiohotel-indik
Publiciste
Publiciste
tokiohotel-indik


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Prè de toi koikil arrive !
Date d'inscription : 30/03/2008

[chanson] casting URGENT Empty
MessageSujet: Re: [chanson] casting URGENT   [chanson] casting URGENT Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:17

Tkt !!!
je serais toujours là MOI xD
( Oui je t'en veux toujours pour ta mauvaise blague ... Mais je t'aime quand même hein xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-indik.skyblog.com
Leben.
Admin
Admin
Leben.


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : très haut dans les étoiles
Date d'inscription : 30/03/2008

[chanson] casting URGENT Empty
MessageSujet: Re: [chanson] casting URGENT   [chanson] casting URGENT Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:25

aah! pas de HS hein^^

bah tu me diras quand tu préfères venir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-chansonde.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





[chanson] casting URGENT Empty
MessageSujet: Re: [chanson] casting URGENT   [chanson] casting URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chanson] casting URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chanson] les couplets de GAP
» [chanson] paroles & traduction
» [news] parc des princes EDIT 03/06 [important]
» [sondage] des couplets pour la chanson?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
th-chanson-des-fans :: Le Projet. :: Les news de la chanson.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser