th-chanson-des-fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

th-chanson-des-fans

TOKIO HOTEL.On les aime. Pour tout dire, ils font partie de notre vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [info] coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leben.
Admin
Admin
Leben.


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : très haut dans les étoiles
Date d'inscription : 30/03/2008

[info] coup de gueule Empty
MessageSujet: [info] coup de gueule   [info] coup de gueule Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:06

Je mets juste ça ici, même si tout le monde a déjà dû le voir...



Coucou!

Un petit bilan du casting qui a eu lieu au début de la semaine dans le cadre du projet de la chanson des fans.

Alors, je commence à en avoir un tout petit peu marre. Je m'explique : beaucoup d'entre vous me disent être motivés par le projet. Seulement, j'ai l'impression que ce n'est pas tellement sincère. Entre les fans qui ne prennent même pas la peine de répondre à mes messages et ceux/celles qui m'assurent qu'elles feront le déplacement et qui finalement n'en font rien, je commence à vraiment me demander si ce projet en vaut la peine!

'C'est un projet bien' 'est-ce que je peux participer?' ça, pour l'entendre, je l'entends! mais bizarrement, quand il s'agit de se bouger le cul pour faire avancer les choses, il y a soudain moins de volontaires!

J'entends souvent des choses du style 'c'est toujours les mêmes qui participent' et l'éternel 'y'en a que pour Paris'. Il me semble que j'ai proposé de nombreuses fois, et ce à tout le monde, s'il voulait participer. Il me semble que nous avons voulu organiser des actions partout. Il me semble que nous avons voulu faire en sorte que tout le monde participe. Mais on ne peut pas tout faire non plus! Il faut que tout le monde y mette du sien, ce qui, désolée de tout casser, ne semble pas être le cas!

Où sont les multiples versions de la chanson que j'attends depuis des mois? Où sont les volontaires prêts à organiser des rassemblements? Je veux bien faire des efforts, je veux bien passer des jours, des semaines, à me prendre la tête pour ce projet mais honnêtement, les fans me démoralisent de plus en plus.

Et où avez-vous appris le respect, s'il vous plait? Pour info, presque toutes les personnes qui s'étaient engagées à venir à Bercy cette semaine ne sont pas venues. Et combien m'ont informé qu'elles se décommandaient? Combien ont pris la peine de me prévenir qu'elles ne viendraient pas? Je comprends tout à fait qu'une personne puisse avoir un imprévu dernière minute! Mais un texto, un mail, ça ne prend pas un temps infini à envoyer!
Au cas où vous l'ignoriez, certaines personnes se sont fait chier à rester 2 jours devant Bercy à attendre des gens qui ne sont jamais venus, qui, je commence à le croire, n'en ont strictement rien à faire et ne respectent apparemment pas grand chose!
Quant aux e-mails que j'étais censée recevoir, ce n'est pas beaucoup mieux!

Vous vous engagez dans un projet que vous ne suivez même pas et après, nous, nous nous en prenons plein la gueule, comme quoi ça se fait pas que certains n'aient pas la possibilité de participer!
Alors je vais être claire! Il y a une adresse msn correspondant au projet : th-chanson-des-fans@live.fr . Si quelqu'un ici a envie de participer au projet, de savoir comment il évolue (et il évolue très bien, nous avons des réponses et beaucoup d'actions en cours malgré la mauvaise volonté de certains 'fans'), je lui propose d'entrer cette adresse dans ses contacts. Les autres, je m'en fous mais qu'ils ne viennent pas me réclamer quoique ce soit!

Je ne suis pas rancunière, je veux bien être très gentille, je veux bien faire beaucoup d'efforts mais s'il y a une chose que je n'admets pas, c'est qu'on me prenne pour une conne!

Petite info : pour le casting, mon choix sera arbitraire : c'est simple, je vais prendre les gens que j'aurais décidé. Autrement dit des personnes que j'aime bien et dont je connais la motivation réelle. Oui, c'est injuste mais il fallait réfléchir avant! Je ne suis pas à votre service! Vous pouvez participer aux autres actions. Ah! Et pour ce qui est des 'fans' dont le seul but est de se faire bien voir, allez vous faire foutre, merci!

Sur ce, j'espère que ça vous aura fait réfléchir.
Au revoir.

Ps : le colis que nous avons fait début juillet est parvenu au groupe. ils en sont très contents.
de plus, si le projet continue, c'est uniquement parce que j'ai juré à une personne (qui se reconnaîtra) d'aller jusqu'au bout. Si ça ne tenait qu'à moi, on arrêterait tout là : certains d'entre vous m'ont vraiment dégoûtée de tout ça, je les en remercie d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-chansonde.nouslesfans.com
Tryl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tryl


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

[info] coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: [info] coup de gueule   [info] coup de gueule Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:51

bounce Moi je trouve que tu as raison de le mettre ici ! (même si effectivement on l'a déjà vu )
Mais faut surtout pas que tu te décourages parceque franchement ce projet en vaut la peine ! Like a Star @ heaven

Et je pense que toutes les personnes fesant partis de se forum pensent la même chose ! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[info] coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [coup de pub'] motivation
» Coups de coeur, coups de gueule
» [Info]Hitkrant Awards.
» [Info] Habbo , Stardoll et Th .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
th-chanson-des-fans :: Discussions entre fans :: A propos de nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser