th-chanson-des-fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

th-chanson-des-fans

TOKIO HOTEL.On les aime. Pour tout dire, ils font partie de notre vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle tournée américaine

Aller en bas 
+2
ichliebemydream
Jumbi !!!!!!xD <3
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jumbi !!!!!!xD <3
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Jumbi !!!!!!xD <3


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans une barque avec Bill sur une des 1000 mers
Date d'inscription : 01/06/2008

Nouvelle tournée américaine Empty
MessageSujet: Nouvelle tournée américaine   Nouvelle tournée américaine Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:08

Une nouvelle tournée est prévue par le groupe en aout. Pour l'instant pas de dates européenne ce qui est très emmerdant, quoi que ça m'arrange, parce que de toute façon en aout je suis pas là , mais j'éditerais une fois que des nouvelles dates apparaissent.

7 Aout - Starland Ballroom - New Jersey
11 Aout - House of Blues - Cleveland
12 Aout - The Fillmore - Detroit
15 Aout - House of Blues - Chicago
16 Aout - Myth - St. Paul
19 Aout - The Fillmore - San Francisco
20 Aout - House of Blues - Anaheim
25 Aout - Gothic Theatre - Denver
27 Aout - House of Blues - Dallas
28 Aout - Verizon Wireless Theatre - Houston




Par contre Bill devrait quand même penser à sa santé un jour moi j'dis =/
Revenir en haut Aller en bas
http://himiko-chan.skyrock.com
ichliebemydream
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ichliebemydream


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : frontière Franco-allemande
Date d'inscription : 31/05/2008

Nouvelle tournée américaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée américaine   Nouvelle tournée américaine Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:29

ouai vive la santé de bill !!!! surtout qu'il va y avoir une tournée mondial en 2009, c'est obligé avec le cd qui va sortir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leben.
Admin
Admin
Leben.


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : très haut dans les étoiles
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle tournée américaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée américaine   Nouvelle tournée américaine Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:23

nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mais ils sont fous ou quoi???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est du délire!


bordel mais faudrait peut-être qu'ils apprennent ce que veut dire le mot "repos"!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-chansonde.nouslesfans.com
ichliebemydream
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ichliebemydream


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : frontière Franco-allemande
Date d'inscription : 31/05/2008

Nouvelle tournée américaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée américaine   Nouvelle tournée américaine Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:36

ouai mais en français le mot "repos" ils risquent pas de comprendre !!! '_'
Bon c'est bon je ferme ma gueule !!! c'est pour calmer l'atmosphère !!! on reste zen !!
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi !!!!!!xD <3
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Jumbi !!!!!!xD <3


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans une barque avec Bill sur une des 1000 mers
Date d'inscription : 01/06/2008

Nouvelle tournée américaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée américaine   Nouvelle tournée américaine Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:00

Dans ce cas la on se mobilise et on leurs écrit une lettre avec un seul mot ERHOLUNG ( repos en allemand ) écrit en gras, rouge, souligné et des caractères en taille 483 ou même 1000. Et en dessous on rajoutte les noms de tous les fans qui ont contribués =] Là ils devront comprendre je pense. Quoi que ... Bill des fois il m'épate par ses conneries !
Revenir en haut Aller en bas
http://himiko-chan.skyrock.com
Leben.
Admin
Admin
Leben.


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : très haut dans les étoiles
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle tournée américaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée américaine   Nouvelle tournée américaine Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:07

oui ils seraient encore capables de rester perplexes devant notre jolie lettre
"was? o_O"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-chansonde.nouslesfans.com
kumykaulitz31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kumykaulitz31


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : in zimmer 483 with tom for reden
Date d'inscription : 01/07/2008

Nouvelle tournée américaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée américaine   Nouvelle tournée américaine Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:18

woooooow vous avez vu toutes ces dates la c'est obligatoire a cause de lamérique on va perdre notre bill et notre groupe favoris bill va perdre la voix il y a trop de date en peu de temps il ne tiendra jamais!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ichliebemydream
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ichliebemydream


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : frontière Franco-allemande
Date d'inscription : 31/05/2008

Nouvelle tournée américaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée américaine   Nouvelle tournée américaine Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:54

on se calme les filles !!!!!! au faite que bill va definitivement perdre sa voix il faut s'y attendre !! il faut s'y preparer !! je pense qu'ils le savent mais qu'ils n'y font pas vraiment attention parce qu'il s'en est très bien remis la première fois, puis la deuxième. La troisième !! et ben j'espere qu'elle arrivera dans longtemps et même jamais. Parce que celle là c'est la bonne !!! plus de voix !! mais il y a toujours tom !! c'est pas pareil oui mais c'est mieux que rien !!! on peut pas faire grand chose à part les soutenirs et leur faire confiance !!! alors ayons confiance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kumykaulitz31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kumykaulitz31


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : in zimmer 483 with tom for reden
Date d'inscription : 01/07/2008

Nouvelle tournée américaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée américaine   Nouvelle tournée américaine Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:05

Mouais c'est bien de rester positif mais meme si Tom sait a peu pres bien chanter qui sera guitariste? et Bill que fera-t-il? ET OUI faut y pencer aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi !!!!!!xD <3
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Jumbi !!!!!!xD <3


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans une barque avec Bill sur une des 1000 mers
Date d'inscription : 01/06/2008

Nouvelle tournée américaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée américaine   Nouvelle tournée américaine Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:48

J'ai lu dans une interwiew que Bill a proposé à Tom de le rempacer au micro pendant qu'il ne pouvait pas parler. Et puis la guitarre ça s'apprend vite. Quoi que j'aurais un peu de mal à m'habituer au changement de rôle x) Bill mon guitarriste préféré xD

ichliebemydream --> j'espère que ça arrivera jamais, parce que à ce moment là c'est crise cardiaque pour moi. Tu sais très bien ce qui m'est arrivé l'autre jour quand tu m'as annoncé que l'opération avait sois disant raté. ^_____________^
Revenir en haut Aller en bas
http://himiko-chan.skyrock.com
Jumbi !!!!!!xD <3
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Jumbi !!!!!!xD <3


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans une barque avec Bill sur une des 1000 mers
Date d'inscription : 01/06/2008

Nouvelle tournée américaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée américaine   Nouvelle tournée américaine Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:10

Double post, mais c'est pas grave. Regardez ce fou. Ou plutôt écoutez ce fou. Vous trouvez pas qu'il devrait franchement se calmer un peu avec les dates et se la fermer pour bien rétablir sa voix ?





Ouais elle a vachement pas changé ta voix Beul --' ! Ce qui rassure, c'est le concert de Rock in Rio, c'est déja mieux. ( c'est à 3:28 que commence le concert )



J'laime bien ça voix là. Quoi que j'ai encore du mal à m'y habituer =')
Revenir en haut Aller en bas
http://himiko-chan.skyrock.com
kumykaulitz31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kumykaulitz31


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : in zimmer 483 with tom for reden
Date d'inscription : 01/07/2008

Nouvelle tournée américaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée américaine   Nouvelle tournée américaine Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:58

lol ouais mais bon bill a toujours dit qu'il n'était pas doué pour les instruments xD
Revenir en haut Aller en bas
kumykaulitz31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kumykaulitz31


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : in zimmer 483 with tom for reden
Date d'inscription : 01/07/2008

Nouvelle tournée américaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée américaine   Nouvelle tournée américaine Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:03

tom aussi a une joulie voix xDDD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mlle aby
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Mlle aby


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouvelle tournée américaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée américaine   Nouvelle tournée américaine Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:03

Oui c est etonnant d'ailleur lol

Pauvre Billou pas de chose avc les instruments
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi !!!!!!xD <3
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Jumbi !!!!!!xD <3


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans une barque avec Bill sur une des 1000 mers
Date d'inscription : 01/06/2008

Nouvelle tournée américaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée américaine   Nouvelle tournée américaine Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:09

Surtout si on se remémore l'épisode Bill vs le piano xD
Revenir en haut Aller en bas
http://himiko-chan.skyrock.com
kumykaulitz31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kumykaulitz31


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : in zimmer 483 with tom for reden
Date d'inscription : 01/07/2008

Nouvelle tournée américaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée américaine   Nouvelle tournée américaine Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:24

ah ouiii lol ah oui c'est sur que c'est bien ce qui prouve que Bill n'aura surement eu plus rien a voir avec le groupe si Tom était devenu le chanteur !!!!

ohlala cet épisode il me fait trop rire xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi !!!!!!xD <3
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Jumbi !!!!!!xD <3


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans une barque avec Bill sur une des 1000 mers
Date d'inscription : 01/06/2008

Nouvelle tournée américaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée américaine   Nouvelle tournée américaine Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:30

Nan mais la gratte ça s'apprend assez facilement, si on travaille tous les jours et qu'on aime ce qu'on fait. Par contre faudra se couper un peu les ongles Billou, sinon on peut pas jouer si c'est trop long x). Nan franchement je pète de rire des que j'imagine Bill en extase avec la guitarre xD mwaaaahaahaa Trop kiffant ! Déja que pour moi guitarre = fringues mutantes, dreads, casquette, beau gosse. Sans analyse de toute la liste on a que le beau gosse.

Les gens vous vous rendez compte qu'il s'est encore rien passé ( oufff ) et on est déja là en train de changer les rôles dans le groupe xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://himiko-chan.skyrock.com
kumykaulitz31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kumykaulitz31


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : in zimmer 483 with tom for reden
Date d'inscription : 01/07/2008

Nouvelle tournée américaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée américaine   Nouvelle tournée américaine Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:01

c'est claire sa va pas nous sérieux mais bon vaut mieu s'imaginer se qui risque d'arriver parce que vu les dates on risque vraiment d'etre ammenner a ça et la on sera déçu si on s'imagine pas le pire !!!

perso moi je ne voit pas bill a la place de tom et tom a la place de bill je sais pas pourquoi mais ça serais pas pareil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi !!!!!!xD <3
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Jumbi !!!!!!xD <3


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans une barque avec Bill sur une des 1000 mers
Date d'inscription : 01/06/2008

Nouvelle tournée américaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée américaine   Nouvelle tournée américaine Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:57

C'est clair. Le nom resterait le même, mais ça ne serait plus le même groupe.. Moi j'veux pas qu'ils leur arrive quoi que ce soit, perce que vu ma réaction déja à l'opé de Bill ( et ichliebemydream peut le prouver ) quand j'étais devenue toute blanche, je tremblais, presque en train de chialer et personne encore ne m'avait vu dans cet état là. J'crois que si il perd définitivement sa voix, j'vais faire une crise cardiaque et mourir sur place, ce qui est pas très cool, parce que j'ai pas trop l'intention de mourir là. xD En plus j'veux les voir encore quelques fois en concert ! Sinon c'po juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://himiko-chan.skyrock.com
Mlle aby
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Mlle aby


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouvelle tournée américaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée américaine   Nouvelle tournée américaine Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:48

Pour ça,je pense que les medecin lui ont dit,il doi menager ça voix quand même.Tu n'etait pas la seul paniquer ,jte rassure...j'etais mega inquiete,surtout quand on savais pas encore se que c etait.Mais apres ça allait mieux,quand je sus que cetaut juste un Kiste,et que c vite operable...

Enfin pauvre Billou quand même,la plus interet a avoir ça ...j'ai encore envie d'avoir son regard dans le mien Embarassed (genre la fille qui se fait ooker a chaque concert,non mais je suis une foi tomber dans son regarde et j'ai plus lacher XD)
Revenir en haut Aller en bas
kumykaulitz31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kumykaulitz31


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : in zimmer 483 with tom for reden
Date d'inscription : 01/07/2008

Nouvelle tournée américaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée américaine   Nouvelle tournée américaine Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:19

xD bref moi oushy je vais crever sur place s'il doit arriver le pire de se qu'on peut imaginer il faut que je les revoyent en concert sinoon jme suicide ( et je suis encore jeune pour mourir!!!) bon jvais passer la tondeuse dans mon jardin en écoutant lalbum sur mon portable xD ( ouais jai acheter le sony ericson spécial tokio hotel xD a la base c'était juste pour avoir le portable en noir xD bref a toute a leur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi !!!!!!xD <3
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Jumbi !!!!!!xD <3


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans une barque avec Bill sur une des 1000 mers
Date d'inscription : 01/06/2008

Nouvelle tournée américaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée américaine   Nouvelle tournée américaine Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:41

Melle aby --> oui c'était JUSTE un kyste. Faudrait quand même dire que après s'être fait opérer d'un kyste on n'est même pas sur de pouvoir rechanter un jour ( tu peux me croire, je suis la fille de 2 chanteurs et la nièce d'une chanteuse ). Prenons l'exemple de Hélène Ségara : elle s'est faite opérer et elle a plus parlé pendant 6 mois pour pouvoir rechanter après, sinon elle aurait pas récupéré sa voix.

kumykaulitz31 --> oui va faire mumuse dans le jardin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://himiko-chan.skyrock.com
Mlle aby
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Mlle aby


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouvelle tournée américaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée américaine   Nouvelle tournée américaine Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:54

Mdr bisous et bonne jardinage !

Ben oui je comprend ... mais bon mtn c e'st du passer,vivont le present Smile
Revenir en haut Aller en bas
kumykaulitz31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kumykaulitz31


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : in zimmer 483 with tom for reden
Date d'inscription : 01/07/2008

Nouvelle tournée américaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée américaine   Nouvelle tournée américaine Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:04

oufff j'ai fini lol non je déteste passez la tondeuse dans le jardin mais kome je menvais demain pour paris (parceke jabite toulouse jvai voir mon couzin et ma famille!!! xD) ben mon pere ma demander de faire sa sinon il memenne pa a laéroport!!!


putin jvien daprendre ke je vai ptetre entendre la voix de tom et de bill de nice pck ma best y est a laéroport et vu kelles st ke deux a les attendre ben elles von essayer de les arété et elle mapelle pr me les faire écouter ooooo putinn!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi !!!!!!xD <3
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Jumbi !!!!!!xD <3


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans une barque avec Bill sur une des 1000 mers
Date d'inscription : 01/06/2008

Nouvelle tournée américaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée américaine   Nouvelle tournée américaine Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:11

GHAAAAAA !!! J'aimerais être à ta place à ce moment là. Ou au moins à côté de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://himiko-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle tournée américaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée américaine   Nouvelle tournée américaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tournée américaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
th-chanson-des-fans :: Discussions entre fans :: A propos du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser