th-chanson-des-fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

th-chanson-des-fans

TOKIO HOTEL.On les aime. Pour tout dire, ils font partie de notre vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre rêve de la nuit

Aller en bas 
+7
panzie
Eloody<483
Sissi-45*
tokiohotel54800
Macky*Bill
Leben.
Mlle aby
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Macky*Bill
Fan
Fan
Macky*Bill


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : avec les th, entrain de jouer de la guitare sur les ailles de Jumbi(Bel)
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre rêve de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit   Votre rêve de la nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:39

tu pourrai écrire une fic ! =)


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-tokiohotel.skyrock.com
Eloody<483
Modérateur
Modérateur
Eloody<483


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Im Zimmer 483 mit Tokio Hotel !! { 77 }
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre rêve de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit   Votre rêve de la nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:52

Ba en fait , mon 2eme rêve , je suis en train de commencer une fiction lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerizz-girl-x.skyblog.com
panzie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
panzie


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre rêve de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit   Votre rêve de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:28

Pas cette nuit mais la nuit d'avant, j'ai revé que j'montais en avion [ ma phobie XD ]
Et pis au lieu de voler, on partait sur l'autoroute et le pilote il roulait à fond !!
Alors on est descendu pasqu'on avait trop peur XD
Pis là, t'as le presentateur de Pekin express qui debarque et il nous dit d'attendre un autre avion
Sauf que y en a pas eu d'autre, et il vient nous dire qu'on a perdu, et que d'autres gens on pris nos places dans l'avion alors qu'on avit deja reservé ...
Et finalement ben on s'est mis a chialer pasqu'on pouvait plus partir en vacances XD

C'est pas gégé comme reve XD
Revenir en haut Aller en bas
Leben.
Admin
Admin
Leben.


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : très haut dans les étoiles
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre rêve de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit   Votre rêve de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:59

mdrr


moi j'ai rêvé de dentifrice l'avant dernière nuit.
en fait, il y avait une table avec dessus pleins de tubes de dentifrices remplis et un à moitié vide.
et il fallait retrouver celui à moitié vide (ou à moitié plein, comme vous voulez^^)

on devrait en faire un jeu télévisé ou un truc comme ça.
c'est original comme concept


c'est pas croyable de faire des rêves aussi pareils!
c'est grave, docteur?

zut, je me fais du souci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-chansonde.nouslesfans.com
panzie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
panzie


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre rêve de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit   Votre rêve de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:39

mdrr c'est assez original comme rêve XD
Revenir en haut Aller en bas
Leben.
Admin
Admin
Leben.


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : très haut dans les étoiles
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre rêve de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit   Votre rêve de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:28

ah bah j'avais prévenu hein^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-chansonde.nouslesfans.com
panzie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
panzie


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre rêve de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit   Votre rêve de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:02

Un jour j'ai revé que mon estomac était sorti de moi,
Et il courait partout Shocked
C'est special comme reve, a m'avait perturbé XD
Revenir en haut Aller en bas
Freiheit
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2008

Votre rêve de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit   Votre rêve de la nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:00

Beeeeeen je vais passer pour une grosse pervers

mais moi (Inès ) le matin du 8 mars, la veille du concert, je dormais chez Clara

et cette conne m'a réveillé alors que je rêvais que je ... couchais avec Bill... voilà quoi je faisais l'amour !! mdrrr

J'étais trop à fond dedans et Clara m'a réveillé pour me dire que c'était le jour du concert

alors que c'était le lendemain (bouffonne -.-") mdr

(croyez pas que jsuis une pervers... c'est mon cerveau c'est pas moi...!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Leben.
Admin
Admin
Leben.


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : très haut dans les étoiles
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre rêve de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit   Votre rêve de la nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:36

c'est ce qu'on dit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-chansonde.nouslesfans.com
Titannoo
Fan
Fan
Titannoo


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : MikadoCity
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre rêve de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit   Votre rêve de la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:30

Freiheit a écrit:
Beeeeeen je vais passer pour une grosse pervers

mais moi (Inès ) le matin du 8 mars, la veille du concert, je dormais chez Clara

et cette conne m'a réveillé alors que je rêvais que je ... couchais avec Bill... voilà quoi je faisais l'amour !! mdrrr

J'étais trop à fond dedans et Clara m'a réveillé pour me dire que c'était le jour du concert

alors que c'était le lendemain (bouffonne -.-") mdr

(croyez pas que jsuis une pervers... c'est mon cerveau c'est pas moi...!! xD)

Si les gens te prennent pour une GROSSE perverse alors que t'as fait juste ce rêve-la, je prefere même pas raconter les miens xD Vla les histoires de déglingo que je me fais desfois xD
Revenir en haut Aller en bas
princ3ss-r0ck
Pro de la déco'
Pro de la déco'
princ3ss-r0ck


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : In Zimmer 483 mit Bill, Tom, Gustav & Georg
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre rêve de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit   Votre rêve de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:58

Au risque de passer pour une vrai perverse aussi x)
Un soir ma meilleur amie est venue dormir chez moi et on s'amusait à se raconter nos fantasmes tokio hotelliens xD [très amusant comme passe-temps xD]

Et en fait, cette nuit là, j'ai rêver que je réalisait un de mes fantasmes ( à savoir, faire l'amour avec un des membres dans une loges après ou avant un concert xD Fantasmes bizarres mais c'était pour délirer xD ) et donc dans mon rêve ça se passait avec Tom x)

Et là ma meilleur amie me réveille pour me dire que je faisait des bruits bizarres x) en fait je disait "hm Tom " xD

Voilà x) C'est con mais bon, ça arrive xD MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://riverwood-hs.forumactif.us
Eloody<483
Modérateur
Modérateur
Eloody<483


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Im Zimmer 483 mit Tokio Hotel !! { 77 }
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre rêve de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit   Votre rêve de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:00

princ3ss-r0ck a écrit:
Au risque de passer pour une vrai perverse aussi x)
Un soir ma meilleur amie est venue dormir chez moi et on s'amusait à se raconter nos fantasmes tokio hotelliens xD [très amusant comme passe-temps xD]

Et en fait, cette nuit là, j'ai rêver que je réalisait un de mes fantasmes ( à savoir, faire l'amour avec un des membres dans une loges après ou avant un concert xD Fantasmes bizarres mais c'était pour délirer xD ) et donc dans mon rêve ça se passait avec Tom x)

Et là ma meilleur amie me réveille pour me dire que je faisait des bruits bizarres x) en fait je disait "hm Tom " xD

Voilà x) C'est con mais bon, ça arrive xD MDR

Mdr excellent !! Moi je dis, surtout les bruits et tout !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerizz-girl-x.skyblog.com
princ3ss-r0ck
Pro de la déco'
Pro de la déco'
princ3ss-r0ck


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : In Zimmer 483 mit Bill, Tom, Gustav & Georg
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre rêve de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit   Votre rêve de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:04

NAn mais c'est la honte quoi xD
Sinon j'ai un rêve qui revient souvent mais il est trop bizarre...J'vois tout les gens que j'aime se faire tuer sous mes yeux et là ya un hommes ( il est arrivé que cet homme soit Bill xD ) et il me dit que je dois empêcher les gens de mourir. Alors je fais tout pour les sauver mais j'y arrive jamais oÔ
Et là jvais voir un prof de mon lycée pour lui demander conseil et il me dit que je doit me droguer XD
Et puis finallement ça m'énerve tellement de pas réussir à sauver les gens que jfinis par tuer tout le monde ôO

Jle fais souvent ce rêve mais il est pas toujours EXACTEMENT pareil ><
Revenir en haut Aller en bas
http://riverwood-hs.forumactif.us
Eloody<483
Modérateur
Modérateur
Eloody<483


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Im Zimmer 483 mit Tokio Hotel !! { 77 }
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre rêve de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit   Votre rêve de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:08

princ3ss-r0ck a écrit:
NAn mais c'est la honte quoi xD
Sinon j'ai un rêve qui revient souvent mais il est trop bizarre...J'vois tout les gens que j'aime se faire tuer sous mes yeux et là ya un hommes ( il est arrivé que cet homme soit Bill xD ) et il me dit que je dois empêcher les gens de mourir. Alors je fais tout pour les sauver mais j'y arrive jamais oÔ
Et là jvais voir un prof de mon lycée pour lui demander conseil et il me dit que je doit me droguer XD
Et puis finallement ça m'énerve tellement de pas réussir à sauver les gens que jfinis par tuer tout le monde ôO

Jle fais souvent ce rêve mais il est pas toujours EXACTEMENT pareil ><

Oula O_o. C'est heuuu bizarre comme rêve dis donc. Enfin, c'est plus un cauchemard là nan ??

Moi hier, j'ai rêvé que j'étais au 3eme étage de mon lycée et que j'étais avec 2potes et que je m'amusais à faire le pont puis l'équilibre ( alors que je ne sais pas le faire xD ) et que quand j'ai fini mon équilibre, je tombe nez à nez avec un mec que je trouve trop beau ( Hugo ) à qui j'ai envoyé des sms et qui m'a jamais répondu. Et que derrière moi ya mon ex. et moi je me retrouve comme une conne devant Hugo à ne pas savoir quoi dire et au final il me dit qu'il est désolé de ne pas avoir rep à mes sms mais qu'il avait plus de crédit. Et que du coup il est venu jusque mon lycée pour me demander de sortir avec lui. Donc moi je disais oui, et mon ex était trop énervé et tout et tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerizz-girl-x.skyblog.com
princ3ss-r0ck
Pro de la déco'
Pro de la déco'
princ3ss-r0ck


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : In Zimmer 483 mit Bill, Tom, Gustav & Georg
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre rêve de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit   Votre rêve de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:11

Mdr

Moi aussi des fois ça m'arrive de rêver des trucs comme ça où je rend mon ex copain jaloux x) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://riverwood-hs.forumactif.us
Freiheit
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2008

Votre rêve de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit   Votre rêve de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:58

Mdr ! c'est bizarre les rêves quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Modérateur
Modérateur
Eloody<483


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Im Zimmer 483 mit Tokio Hotel !! { 77 }
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre rêve de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit   Votre rêve de la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:10

En ce moment, je rêve soit que je suis avec un certain mec sur lequel je suis en kiff. Soit je rêve du Parc des Princes, de la file d'attente d'avant concert mais jamais du concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerizz-girl-x.skyblog.com
Titannoo
Fan
Fan
Titannoo


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : MikadoCity
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre rêve de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit   Votre rêve de la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:22

La nuit derniere j'ai revé que je me battais avec Bill parce-qu'en sortant de l'hotel il avait pas dit "Aurevoir" au portier Suspect

Genre je l'ai pris par sa touffe et je l'ai fait voler, comme quand on joue à l'avion avec les petits (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^) aprés je suis partie en lui faisant un bisou sur la joue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Modérateur
Modérateur
Eloody<483


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Im Zimmer 483 mit Tokio Hotel !! { 77 }
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre rêve de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit   Votre rêve de la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:24

Titannoo a écrit:
La nuit derniere j'ai revé que je me battais avec Bill parce-qu'en sortant de l'hotel il avait pas dit "Aurevoir" au portier Suspect

Genre je l'ai pris par sa touffe et je l'ai fait voler, comme quand on joue à l'avion avec les petits (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^) aprés je suis partie en lui faisant un bisou sur la joue Suspect


Ahaha mdrr !!!! Ah nan trop excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerizz-girl-x.skyblog.com
Sissi-45*
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Sissi-45*


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Avec 4 étoiles...
Date d'inscription : 12/04/2008

Votre rêve de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit   Votre rêve de la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:43

Han l'autre jour j'ai rêvé que j'étais sur scène, la tête sur l'épaule de Tom pendant In Die Nacht Laughing
Après je sais pas pourquoi on était dans une Bus normal xD On se prenait la main et j'avais vraiment l'impression de l'avoir dans la mienne (vous voyez ce que je veux dire ?)
Après on a été faire du shopping dans ma ville What a Face On est passé devant un magasin de robes de mariage et il m'a demandé d'en essayer une... Suspect
Bref en y repensant je suis explosée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi-45.skyblog.com
Leben.
Admin
Admin
Leben.


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : très haut dans les étoiles
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre rêve de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit   Votre rêve de la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:32

han moi j'adore ton rêve Titannoo!!!


moi en ce moment c'est un mélange de Tokio Hotel et de bac hihu
et ça donne des trucs bizarres


l'autre nuit, j'étais au bac de philo et le sujet c'était...vous êtes accrochées? xD le sujet c'était...roulement de tambour...suspense insoutenable...bon ok j'arrête^^...
le sujet c'était "que savent le mieux faire les groupies?"

et puis après y'avait quelqu'un qui venait me voir en plein milieu du truc et qui me disait "ah bah y'en a qui vont l'aimer ce sujet hein!"

puis y'avait plein de photos de Tokio Hotel sur le sujet. partout xD

'fin c'était space.



sinon j'ai aussi fait des cauchemars.
j'ai rêvé que j'attendais devant la salle de concert et qu'au moment de rentrer, je voulais sortir ma place et je l'avais plus et à la place j'avais mon bulletin de résultats du bac et que personne voulait me faire rentrer alors que je restais dehors.
et là je me suis réveillée en sursaut --"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-chansonde.nouslesfans.com
Jumbi !!!!!!xD <3
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Jumbi !!!!!!xD <3


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans une barque avec Bill sur une des 1000 mers
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre rêve de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit   Votre rêve de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:20

Simpa vos rêves les gens !! Mais je pense que celui que je vais raconter est le plus zarbi, paske c'était un prémonitoire. Je l'ai fait pour la première fois il y a 4 ans.

Mes parents et moi sommes dans une maison dans la campagne qu'ils viennent d'acheter. Mes parents sont dans le jardin et moi j'explore la maison. Bon jusque là tout est normal. Puis quelqu'un vient nous rendre visite. C'est une femme avec 2 enfants qui on dans les 13-14 ans vu leurs taille. La femme va discuter avec mes parents dans le jadrin et moi je reste avec les 2 gosses. C'est à ce moment que ça commence à devenir chelou, paske déjà de 1 : je ne vois pas les visages des deux enfants, de 2 : je sais que je ne les connais pas, mais pourtant je me sens liée d'une profonde amitiée avec eux et de 3 : quand on va jouer dans la maison on se retrouve dans un sous-sol qui grouille de zombis. Après on sort du sous-sol et le rêve se termine.

Bon là encore tout est normal. Mais, l'été qui suivait, mes parents ont achetés une maison dans la campagne et à chaque fois que ce rêve se répète les enfants grandissent et je distingue de mieux en mieux les jumeaux Kaulitz. Je rappelle que ce rêve je l'ai fait pour la 1ere fois il y a 4 ans, mais je ne connais Tokio Hotel que depuis 2 ans.

Perso je trouve ça chelou.
Revenir en haut Aller en bas
http://himiko-chan.skyrock.com
Leben.
Admin
Admin
Leben.


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : très haut dans les étoiles
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre rêve de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit   Votre rêve de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:57

c'est bizarre...

c'était peut etre un reve normal mais le fait de ne pas voir les visages t'a marqué. tu as voulu mettre des visages dessus pour les personnifier.
à ce moment là, tu as connu tokio hotel et inconsciemment tu as fait un rapprochement pour te rassurer

oula je vais pas bien moi
c'est mes cours de philo qui remontent lol

non sérieux c'est bizarre
et puis les ages, ça coincide...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-chansonde.nouslesfans.com
Jumbi !!!!!!xD <3
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Jumbi !!!!!!xD <3


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans une barque avec Bill sur une des 1000 mers
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre rêve de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit   Votre rêve de la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:05

Eloody<483 a écrit:
Titannoo a écrit:
La nuit derniere j'ai revé que je me battais avec Bill parce-qu'en sortant de l'hotel il avait pas dit "Aurevoir" au portier Suspect

Genre je l'ai pris par sa touffe et je l'ai fait voler, comme quand on joue à l'avion avec les petits (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^) aprés je suis partie en lui faisant un bisou sur la joue Suspect


Ahaha mdrr !!!! Ah nan trop excellent !!


Je confirme xD !!!!! Dahaaaaaaahaaaaa !!! Trop mortel !!

leben37 a écrit:
c'est bizarre...

c'était peut etre un reve normal mais le fait de ne pas voir les visages t'a marqué. tu as voulu mettre des visages dessus pour les personnifier.
à ce moment là, tu as connu tokio hotel et inconsciemment tu as fait un rapprochement pour te rassurer

oula je vais pas bien moi
c'est mes cours de philo qui remontent lol

non sérieux c'est bizarre
et puis les ages, ça coincide...

Sachant que j'ai connu le groupe 2 ans après avoir vu ce rêve pour la première fois et que entre temps ce rêve c'est répété plusieures fois et les gosses devenaient de plus en plus agés et de moins en moins flous x) , le jour où j'ai vu TH dans un magazine j'me suis dit merde quoi ! Nan franchement c'est chelou tout ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://himiko-chan.skyrock.com
Mlle aby
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Mlle aby


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre rêve de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit   Votre rêve de la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:47

je suis dans ma periode vampire,almors je rêve suvent que je mord Bill XD

Hier soi,j'ai rêver que je l observais dans sa chambre d'hotel avant de me jeter sur lui et le mordre,mais j'ai pas sus acause de son regard,alors je me suis cachaue dans un coin de la chambre ou on c est observer avant qu il ne me tende la main et me présente sa gorge ...spec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre rêve de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de la nuit   Votre rêve de la nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rêve de la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annonce Ju]besoin de votre avis ou de votre temps
» Votre ou vos chanson(s) du moment n___n.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
th-chanson-des-fans :: Discussions entre fans :: Spécial flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser