th-chanson-des-fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

th-chanson-des-fans

TOKIO HOTEL.On les aime. Pour tout dire, ils font partie de notre vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La lettre, le mot des fans et le CD

Aller en bas 
+3
ChOups_X
didine25
bluefairy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bluefairy
Modérateur
Modérateur
bluefairy


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

La lettre, le mot des fans et le CD Empty
MessageSujet: La lettre, le mot des fans et le CD   La lettre, le mot des fans et le CD Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:52

Comme vous le savez probablement, nous allons faire passer un colis au groupe lors de leur passage à Monaco, soit la dernière fois que nous les verrons dans un état francophone de l'année et notre dernière chance de les tenir au courant du projet.

Le colis est constitué d'une lettre explicative du projet d'environ une page word (ou 1 page recto-verso écrite à la main), de 65 petits messages de fans donnant leur avis sur le projet et que nous vous avions proposé d'écrire, ainsi que d'un CD contenant 3 pistes audio: la première correspond à l'enregistrement du rassemblement du 26 janvier dernier avec la participation de 277 fans, la seconde nous vient du 8 mars au soir quand nous faisions répéter la chanson aux fans de la fosse qui ont créché dehors pour le concert du 9 mars à Bercy et qui réunit 100 à 150 voix et la dernière piste est une version solo d'une fan.

Bien sûr tout a été traduit en allemand par des personnes sûres, de très bon niveau, et avec l'aide de certaines fans allemandes, cependant nous n'excluons pas des fautes, nous sommes conscientes qu'il y en a forcément!



La lettre en français (qui à quelque peu été modifiée pour les besoins de la traduction en allemand):

Spoiler:


Les mots des fans (en allemand):

Spoiler:




Spoiler:


Spoiler:


Dernière édition par bluefairy le Mer 2 Juil - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://danke-th-song-pet.skyrock.com
bluefairy
Modérateur
Modérateur
bluefairy


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

La lettre, le mot des fans et le CD Empty
MessageSujet: Re: La lettre, le mot des fans et le CD   La lettre, le mot des fans et le CD Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:52

Spoiler:


Spoiler:




Spoiler:


Le CD et sa pochette:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://danke-th-song-pet.skyrock.com
didine25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
didine25


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 06/04/2008

La lettre, le mot des fans et le CD Empty
MessageSujet: Re: La lettre, le mot des fans et le CD   La lettre, le mot des fans et le CD Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:33

ouai super beau j'espere qu'ils l'auront! =) mais qui va donner le colis et comment?
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy
Modérateur
Modérateur
bluefairy


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

La lettre, le mot des fans et le CD Empty
MessageSujet: Re: La lettre, le mot des fans et le CD   La lettre, le mot des fans et le CD Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:55

Le colis devrait être donné par des personnes de confiance au chauffeur du groupe. Nous avons choisi le chauffeur car peu de personnes le connaissent et savent à quoi il ressemble, qu'il est facil à trouver, qu'il va très souvent voir les fans pour discuter avec elles et qu'il donne TOUJOURS les colis qu'on lui passe au groupe.
Malgré notre malchance habituelle avec ce projet, on espère que tout arrivera à destination et nous allons tout faire pour (pas le droit à l'erreur, c'est notre première et unique chance de le leur donner, surtout que beaucoup de vos messages parlent du PDP!



AH j'oubliais, le dvd du clip miroir de "ich bin da" va être donné en même temps. Ces deux projets sont désormais partenaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://danke-th-song-pet.skyrock.com
ChOups_X
Fan
Fan
ChOups_X


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

La lettre, le mot des fans et le CD Empty
MessageSujet: Re: La lettre, le mot des fans et le CD   La lettre, le mot des fans et le CD Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:48

:]
Esperons que ca leur parvienne (yn)
Comme le 5 c'est mon anniversaire je vais vous porter chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi !!!!!!xD <3
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Jumbi !!!!!!xD <3


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans une barque avec Bill sur une des 1000 mers
Date d'inscription : 01/06/2008

La lettre, le mot des fans et le CD Empty
MessageSujet: Re: La lettre, le mot des fans et le CD   La lettre, le mot des fans et le CD Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:12

On croise les doigts les gens !! Ca se trouve un jours ils fairons une rencontre avec les participants du fow ='] ça serait si...si....magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://himiko-chan.skyrock.com
ChOups_X
Fan
Fan
ChOups_X


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

La lettre, le mot des fans et le CD Empty
MessageSujet: Re: La lettre, le mot des fans et le CD   La lettre, le mot des fans et le CD Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:42

MDR
Oui bon faut pas trop rever non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi !!!!!!xD <3
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Jumbi !!!!!!xD <3


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans une barque avec Bill sur une des 1000 mers
Date d'inscription : 01/06/2008

La lettre, le mot des fans et le CD Empty
MessageSujet: Re: La lettre, le mot des fans et le CD   La lettre, le mot des fans et le CD Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:50

Ouais, faut pas rêver sa vie, faut vivre ses rêves ! Mais on a toujours besoin d'une part de rêves pour avancer !
Revenir en haut Aller en bas
http://himiko-chan.skyrock.com
ChOups_X
Fan
Fan
ChOups_X


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

La lettre, le mot des fans et le CD Empty
MessageSujet: Re: La lettre, le mot des fans et le CD   La lettre, le mot des fans et le CD Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:42

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle aby
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Mlle aby


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/04/2008

La lettre, le mot des fans et le CD Empty
MessageSujet: Re: La lettre, le mot des fans et le CD   La lettre, le mot des fans et le CD Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:38

Super booo jadore Smile

appart que vous avez mi Abigail et que je deteste que on m'appele comme ça devant une star ou dans une lettre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy
Modérateur
Modérateur
bluefairy


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

La lettre, le mot des fans et le CD Empty
MessageSujet: Re: La lettre, le mot des fans et le CD   La lettre, le mot des fans et le CD Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:12

Mlle aby a écrit:
Super booo jadore Smile

appart que vous avez mi Abigail et que je deteste que on m'appele comme ça devant une star ou dans une lettre Embarassed


Tu avais signé ton mot? Parce qu'on a mis les signatures que vous aviez laissé, mais de toute manière toutes les signatures sont les prénoms des fans! ^^






Pour la rencontre entre le fow et le groupe j'aimerais pouvoir vous dire qu'on a la possibilité d'organiser ça... Mais pourquoi pas un jour dans nos rêves les plus fous! ^^
ça pourrait juste être excellent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danke-th-song-pet.skyrock.com
Mlle aby
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Mlle aby


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/04/2008

La lettre, le mot des fans et le CD Empty
MessageSujet: Re: La lettre, le mot des fans et le CD   La lettre, le mot des fans et le CD Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:14

heu j'avais Signer Aby,mais Leben a cru bien faire sans doute en mettant mon vrai prénom Embarassed

se serais genial pour la rencontre mais hue,quans compter vous faire ça et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy
Modérateur
Modérateur
bluefairy


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

La lettre, le mot des fans et le CD Empty
MessageSujet: Re: La lettre, le mot des fans et le CD   La lettre, le mot des fans et le CD Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:26

Mlle aby a écrit:
heu j'avais Signer Aby,mais Leben a cru bien faire sans doute en mettant mon vrai prénom Embarassed

se serais genial pour la rencontre mais hue,quans compter vous faire ça et ou ?



>_<' On a pas les moyens de faire venir les TH en France uniquement pour organiser une rencontre avec eux, bien sûr on aimerait mais on a déjà assez de mal à les informer au sujet du projet et à leur faire parvenir un simple colis pour pouvoir réussir à faire ça.
Si un jour c'est possible, bien sûr qu'on le fera, mais ça n'arrivera sûrement jamais, mieux vaut ne pas se faire d'illusions! (et si un jour c'est possible, cela viendra d'eux et à mon avis ils ont beaucoup d'autres choses à faire que de venir en personne remercier chque fan qui leur offre un cadeu! ^^) [édité]


Dernière édition par bluefairy le Jeu 3 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://danke-th-song-pet.skyrock.com
Jumbi !!!!!!xD <3
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Jumbi !!!!!!xD <3


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans une barque avec Bill sur une des 1000 mers
Date d'inscription : 01/06/2008

La lettre, le mot des fans et le CD Empty
MessageSujet: Re: La lettre, le mot des fans et le CD   La lettre, le mot des fans et le CD Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:39

Ouhlala zen bluefairy, t'énerve pas x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://himiko-chan.skyrock.com
Mlle aby
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Mlle aby


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/04/2008

La lettre, le mot des fans et le CD Empty
MessageSujet: Re: La lettre, le mot des fans et le CD   La lettre, le mot des fans et le CD Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:00

Je posais une question,no stress,je me doute que c est pas possible,je pensais juste que vous comptier leur donner apres un concert ou un appartiton tv par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi !!!!!!xD <3
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Jumbi !!!!!!xD <3


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans une barque avec Bill sur une des 1000 mers
Date d'inscription : 01/06/2008

La lettre, le mot des fans et le CD Empty
MessageSujet: Re: La lettre, le mot des fans et le CD   La lettre, le mot des fans et le CD Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:03

C'est pas une mauvaise idée de leurs faire transmettre pendant une émission TV. Comme ça on y glisse un papier " S'il vous plait écoutez le maintenant " et tout le monde entend =D !! tu sais que t'es intelligente Mlle aby ?
Revenir en haut Aller en bas
http://himiko-chan.skyrock.com
Mlle aby
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Mlle aby


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/04/2008

La lettre, le mot des fans et le CD Empty
MessageSujet: Re: La lettre, le mot des fans et le CD   La lettre, le mot des fans et le CD Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:04

On me le dit souvent (je men vante là,mdr)

Mais deja il faudrait que un tv Français les invite,sinon ça serai dur
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi !!!!!!xD <3
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Jumbi !!!!!!xD <3


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans une barque avec Bill sur une des 1000 mers
Date d'inscription : 01/06/2008

La lettre, le mot des fans et le CD Empty
MessageSujet: Re: La lettre, le mot des fans et le CD   La lettre, le mot des fans et le CD Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:05

ouais. Mais là j'pense pas que l'emission va reffuser, puisque ça fait de l'audience à la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://himiko-chan.skyrock.com
Mlle aby
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Mlle aby


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/04/2008

La lettre, le mot des fans et le CD Empty
MessageSujet: Re: La lettre, le mot des fans et le CD   La lettre, le mot des fans et le CD Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:10

Claire
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy
Modérateur
Modérateur
bluefairy


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

La lettre, le mot des fans et le CD Empty
MessageSujet: Re: La lettre, le mot des fans et le CD   La lettre, le mot des fans et le CD Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:27

Mlle aby a écrit:
Je posais une question,no stress,je me doute que c est pas possible,je pensais juste que vous comptier leur donner apres un concert ou un appartiton tv par exemple


Je m'énervais pas du tout, désolé si c'est l'impression donnée ^^
J'essayais juste d'expliquer >_<' Embarassed
Voilà j'ai édité le message, j'espère que ça à l'air moins agressif maintenant _<'
Revenir en haut Aller en bas
http://danke-th-song-pet.skyrock.com
Mlle aby
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Mlle aby


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/04/2008

La lettre, le mot des fans et le CD Empty
MessageSujet: Re: La lettre, le mot des fans et le CD   La lettre, le mot des fans et le CD Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:33

tkt pas ya pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy
Modérateur
Modérateur
bluefairy


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

La lettre, le mot des fans et le CD Empty
MessageSujet: Re: La lettre, le mot des fans et le CD   La lettre, le mot des fans et le CD Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:54

Nan mais en fait c'est pas la première fois qu'on me dit ça. J'ai tendance à dire certaines choses qui laissent supposer un ton pas super agréable mais je fais pas exprès, faudrait que je fasse plus attention.



Au fait je voulais te dire que ton avatar était superbe! Où as-tu eu cette photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://danke-th-song-pet.skyrock.com
Mlle aby
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Mlle aby


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/04/2008

La lettre, le mot des fans et le CD Empty
MessageSujet: Re: La lettre, le mot des fans et le CD   La lettre, le mot des fans et le CD Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:22

Une amie me la donner,je te l'envoye en Mp si tu veux Wink

Ya pas de mal ça arrive a tous le monde tkt pas,moi aussi parfoit je peux faire araitre une agresivitée alors qu il n'en est rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi !!!!!!xD <3
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Jumbi !!!!!!xD <3


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans une barque avec Bill sur une des 1000 mers
Date d'inscription : 01/06/2008

La lettre, le mot des fans et le CD Empty
MessageSujet: Re: La lettre, le mot des fans et le CD   La lettre, le mot des fans et le CD Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:01

T'façon avec un peu d'humour ça peut toujours se transformer =]
Revenir en haut Aller en bas
http://himiko-chan.skyrock.com
Mlle aby
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Mlle aby


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/04/2008

La lettre, le mot des fans et le CD Empty
MessageSujet: Re: La lettre, le mot des fans et le CD   La lettre, le mot des fans et le CD Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:36

tout a fait raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lettre, le mot des fans et le CD Empty
MessageSujet: Re: La lettre, le mot des fans et le CD   La lettre, le mot des fans et le CD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre, le mot des fans et le CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info]Livre"Le dico des fans"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
th-chanson-des-fans :: Le Projet. :: Les news de la chanson.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser