th-chanson-des-fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

th-chanson-des-fans

TOKIO HOTEL.On les aime. Pour tout dire, ils font partie de notre vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [été] organisation de rassemblements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leben.
Admin
Admin
Leben.


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : très haut dans les étoiles
Date d'inscription : 30/03/2008

[été] organisation de rassemblements Empty
MessageSujet: [été] organisation de rassemblements   [été] organisation de rassemblements Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:22

Enfin les vacances!
Cet été, je propose qu'on organise un ensemble de rassemblements qui auraient lieu tout début septembre, juste avant la rentrée. On en ferait le plus possible à ce moment-là et on aurait donc deux bons mois pour tout préparer le mieux possible.
Je pense que les vacances seront plus pratiques que si on fait ça en plein milieu de l'année scolaire.
Donc si vous êtes opé', je commence une liste avec d'une part, les villes de rassemblements, et d'autres part, les personnes qui seront chargées de l'organisation. Ces personnes auront pour rôle de préparer la rencontre pour début septembre et de gérer le rassemblement en lui-même. Je m'adresse donc aux organisateurs "officiels" mais aussi à tous les autres fans, en particulier pour les régions qui n'ont pas d'organisateurs (la liste ici)




Villes :
Strasbourg - ichliebemydream
Metz - tokiohotel-54800


Dernière édition par leben37 le Mer 25 Juin - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-chansonde.nouslesfans.com
ichliebemydream
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ichliebemydream


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : frontière Franco-allemande
Date d'inscription : 31/05/2008

[été] organisation de rassemblements Empty
MessageSujet: Re: [été] organisation de rassemblements   [été] organisation de rassemblements Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:56

Fin aout ça irai ??? à stras' bien sûr !! alors c'est la première fois que je fais ça donc si tu peux me dire comment je procède ça serai sympa !! et aussi je me demande où le faire !! à ton avis c'est mieux dans une grande orangerie ou en ville ??? Quoi que si je trouve un parc à la frontière franco-allemande c'est mieux pour que ce soit pas trop loin pour les allemands non ??? Bon faux voir !! @ plus
Revenir en haut Aller en bas
Leben.
Admin
Admin
Leben.


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : très haut dans les étoiles
Date d'inscription : 30/03/2008

[été] organisation de rassemblements Empty
MessageSujet: Re: [été] organisation de rassemblements   [été] organisation de rassemblements Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:30

écoute c'est toi qui vois lol
tu fais ça quand tu veux. j'ai dit début septembre parce qu'on s'était rendu compte que plus de gens étaient opé'
pour le lieu, tu le fais où tu préfères, tu choisis^^

je vais faire un post it pour expliquer ce qu'on fait aux rassemblements pour expliquer comment ça se passe et puis dès que tu es prête à t'en occuper tu me fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-chansonde.nouslesfans.com
tokiohotel54800
Fan
Fan
tokiohotel54800


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

[été] organisation de rassemblements Empty
MessageSujet: Re: [été] organisation de rassemblements   [été] organisation de rassemblements Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:56

à metz ( je suis organisatrice donc je pourais préparer celui la)
Revenir en haut Aller en bas
Leben.
Admin
Admin
Leben.


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : très haut dans les étoiles
Date d'inscription : 30/03/2008

[été] organisation de rassemblements Empty
MessageSujet: Re: [été] organisation de rassemblements   [été] organisation de rassemblements Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:49

alors tu crées un topic dans rassemblements prévus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-chansonde.nouslesfans.com
tokiohotel54800
Fan
Fan
tokiohotel54800


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

[été] organisation de rassemblements Empty
MessageSujet: Re: [été] organisation de rassemblements   [été] organisation de rassemblements Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:31

ouki no souci je vais préparer sa
Revenir en haut Aller en bas
Leben.
Admin
Admin
Leben.


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : très haut dans les étoiles
Date d'inscription : 30/03/2008

[été] organisation de rassemblements Empty
MessageSujet: Re: [été] organisation de rassemblements   [été] organisation de rassemblements Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:28

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-chansonde.nouslesfans.com
tokiohotel54800
Fan
Fan
tokiohotel54800


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

[été] organisation de rassemblements Empty
MessageSujet: Re: [été] organisation de rassemblements   [été] organisation de rassemblements Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:21

Voila c'est presque préparer celui de Metz nous savons déja la date
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi !!!!!!xD <3
Schrei de Bronze
Schrei de Bronze
Jumbi !!!!!!xD <3


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans une barque avec Bill sur une des 1000 mers
Date d'inscription : 01/06/2008

[été] organisation de rassemblements Empty
MessageSujet: Re: [été] organisation de rassemblements   [été] organisation de rassemblements Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:58

ichliebemydream a écrit:
Fin aout ça irai ??? à stras' bien sûr !! alors c'est la première fois que je fais ça donc si tu peux me dire comment je procède ça serai sympa !! et aussi je me demande où le faire !! à ton avis c'est mieux dans une grande orangerie ou en ville ??? Quoi que si je trouve un parc à la frontière franco-allemande c'est mieux pour que ce soit pas trop loin pour les allemands non ??? Bon faux voir !! @ plus

Je pense que si on le fait dans le Jardin des 2 rives ça sera parfait, sur le pont en plein sur la frontière !! Après faudra aussi essayer de pas faire craquer le pont, pas qu'on se retrouve tous ensemble dans le Rhin xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://himiko-chan.skyrock.com
Leben.
Admin
Admin
Leben.


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : très haut dans les étoiles
Date d'inscription : 30/03/2008

[été] organisation de rassemblements Empty
MessageSujet: Re: [été] organisation de rassemblements   [été] organisation de rassemblements Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:16

mdrr
tu as mis la date exacte dans votre topic?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-chansonde.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





[été] organisation de rassemblements Empty
MessageSujet: Re: [été] organisation de rassemblements   [été] organisation de rassemblements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[été] organisation de rassemblements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [liste] prochains rassemblements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
th-chanson-des-fans :: Les rassemblements. :: Vos propositions pour d'autres rassemblements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser